Danaé GAVILLET
Gérante, cavalière

Danaé est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous accueillir dans un cadre chaleureux. Danaé gère également l’organisation du club, les concours et la communication.

Julie CARBONARE
Diplômée BPJEPS

Julie assure la majorité des reprises et accompagne les cavaliers en herbe et les plus confirmés dans leur progression. Elle est également notre coach concours, cette année c’est objectif Lamotte Enfin, Julie délivre des cours particuliers et s’occupe du travail des chevaux d’école et de propriétaire.

Thomas ANSELMO
Palfrenier - soigneur

Thomas veille au bien-être quotidien de vos équidés. Sa bienveillance et sa disponibilité sont appréciées de tous. La conduite des engins et la gestion du matériel n’ont plus de secret pour lui. Coach sportif de formation, Thomas aura toujours un petit conseil de récupération sportive à vous délivrer !

Nicolas Moinaux
Associé

Nicolas vous accueille chaleureusement et veille au bon déroulement des journées de compétition organisée à l'Etrier. Son sourire et ses talents manuels sont précieux au club.

Oane LIBERT
Apprentie Bac pro

Oane a fait ses premiers pas à poney à l’Etrier, le Club n’a aucun secret pour elle ! Cavalière confirmée et passionnée, elle s’occupe de vos montures avec professionnalisme. Elle assiste aussi parfois Danaé dans certaines tâches administratives

Sandrine PILLOT - CLAVELIN
Diplômée BPJEPS

Sandrine encadre essentiellement les cours poney. La pédagogie et l’animation sont ses spécialités. Forte de son expérience en club, Sandrine saura vous faire découvrir l’équitation à poney et plein de nouvelles disciplines : pony games, equifun, equifeel, tir à l'arc... en toute sécurité et dans la bonne humeur. Grâce à ses talents créatifs, elle nous prépare pour la fin d’année avec sa troupe de cavaliers, un spectacle haut en couleur. Enfin, par son diplôme Equi-handi, Sandrine propose des séances adaptées au public en situation de handicap.

Géraldine SAUNIER et Philippe POULET que l’on ne présente plus apportent hebdomadairement par leur expérience de précieux conseils à nos cavaliers.

D’autres professionnels animeront ponctuellement des « Happy Sundays » et des stages afin de répondre à la demande de perfectionnement des cavaliers dans certaines disciplines.